Clan Reality Gaming™ Index du Forum

Clan Reality Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fun Wars Vs IA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Reality Gaming™ Index du Forum -> Clan War, Fun War. -> Resultats des fun wars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rg|LiquidSnake
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Fun Wars Vs IA Répondre en citant

Voila les score du 2v2 avec zeaker contre les IA qui ont été assez casse .... sur le fait que soit disant ont connais pas les règles des wars mais LOL.

Règle des clan wars : 2 bombes , 2 remote , 2 pack

Notez le !

Pour ceux qui font un server essayez de mettre votre server à jour pour que la règle wars soit en vigueur voila

Rapport du 2v2 : on a fait un dock en train pour commencer Zeaker jouai en solo pck je jouai pas perso lol ^^ et sinon sur high tech début de game jété au tel donc que de la merde pour ma part donc score pourri et les IA été premier dès que je me suis mis à jouer en équipe avec Zeaker on a dominer toute la fin de la game ! A partir de note domination les IA on commencé a dire que on jouai pas dans la règle des wars car on jouai avec les remote ! et trop de pack en sachant que je jouai pour ma part avec un seul pack dans la poche ^^ m'enfin :S

voila les résultat en screen :

255 - 186 = +69 pour nous donc ça va encore en positif

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swat_Black
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Fun Wars Vs IA Répondre en citant

Gg Wink

Zeaker
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Fun Wars Vs IA Répondre en citant

oué lol

Rg|LiquidSnake
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Fun Wars Vs IA Répondre en citant

pas trop dur de jouer contre des mauvais joueurs ça parle trop ça se concentre pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Fun Wars Vs IA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Reality Gaming™ Index du Forum -> Clan War, Fun War. -> Resultats des fun wars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange